• Les 250 meilleurs films IMDb

     

     

    16. Matrix Réalisé par Lilly WACHOWSKI, Lana WACHOWSKI

    en 1998

     

    Les 250 meilleurs films IMDb

    Hugo WEAVING
    Hugo WEAVING
    (Agent Smith)
    Gloria FOSTER
    Gloria FOSTER
    (l'Oracle)
    Matt DORAN
    Matt DORAN
    (Mouse)
     
    Matrix : Dans un avenir proche, un pirate informatique du nom de Neo, découvre par Morpheus que la réalité n'est qu'une immense simulation créée par la Matrice, réduisant l'espèce humaine en esclavage. Pour Morpheus le doute n'est plus permis : Neo est "l'élu", ce libérateur mythique capable de mettre en échec la Matrice et ses féroces Agents. La prophétie est sur le point de se réaliser, la lutte va pouvoir commencer...
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 07:33
    2
    Lundi 6 Mai à 07:43

    HIHIHI DECIDEMENT J AIME PAS CES FILMS HIHIHIHI

     

    COUCOU !

    QUE DE PLUIE QUE DE PLUIE PFFFF ! QUAND JE VOIS TOUT CE QU IL Y A A FAIRE DEHORS CA ME DEPRIME HIHI ! C EST MR GROIN QUI  DEVRA TOUT FAIRE MOI JE PEUX PAS ! ALORS CET APREM JE GARDE UN PEU MON PETIT JACK , LE TEMPS QUE SA MERE AILLE A SON RDV DE DOC ! DEMAIN  J AI KINE ET APRES CA VA ETRE CALME JUSQU A VENDREDI , ON EST INVITE CHEZ MA FILLE ( LA PLOMBIERE ) ILS VIENNENT D ACHETER UNE MAISON DONC C EST LA 1ERE FOIS QUE JE L A VERRAI ! VOILA ET TOI ? QUOI DE PREVU ? PASSE SI TU T ENNUIES ! 

    EN ATTENDANT JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    3
    Lundi 6 Mai à 08:24

    Bonjour josy 

    en ce lundi pluvieux je viens te 

    souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    4
    Lundi 6 Mai à 08:38

    Bonjour Josy       ☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

    5
    Lundi 6 Mai à 09:14

    bonjour mon amie

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 5er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    ton amie nicole gros bises

     

    6
    Lundi 6 Mai à 09:48

    j'ai horreur de se genre de film 

    7
    Lundi 6 Mai à 10:07

    Bonjour Josy

    Bon lundi

    Bisous

    8
    Lundi 6 Mai à 11:00

    pas le genre de film que je regarde

    Bonjour JOSY

    Pas de pluie chez moi  mais le ciel est bien gris

    c'est la sainte Prudence alors soyons prudent

    la semaine va vite passer avec ces jours fériés

    certains vont faire le pont voir le viaduc lol

    Je te souhaite un bon lundi  et on se fait la bise

    doudou

    9
    Lundi 6 Mai à 11:23

    Gifs Bonne semaine animes

    MON AMI£  BIZOUILL£  yesawwcool  

     

    10
    Lundi 6 Mai à 14:34

    Super ta bannière avec les stars du poulallier mdr 

    11
    Lundi 6 Mai à 15:11

    j'aime pas tout ces films là moi c'est les films romantiques

    ou les series comme gre'ys anatomy

    12
    Lundi 6 Mai à 15:17

    mdrrrrr  je connais pas !  en faite je suis nulle en film

    13
    Lundi 6 Mai à 17:22

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

    14
    Lundi 6 Mai à 22:09

    je n aime pas  trop 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :