• Les 250 meilleurs films IMDb

     

    Les Affranchis

     

    ★★★★☆



    Réalisé par Martin SCORSESE
    en 1990

    Les 250 meilleurs films IMDb

     

    Ray LIOTTA
    Ray LIOTTA
    (Henry Hill)
    Lorraine BRACCO
    Lorraine BRACCO
    (Karen Hill)
    Joe PESCI
    Joe PESCI
    (Tommy DeVito)
    Robert De NIRO
    Robert De NIRO
    (James 'Jimmy' Conway)
    Paul SORVINO
    Paul SORVINO
    (Paul Cicero)
    Frank VINCENT
    Frank VINCENT
    (Billy Batts)
    Samuel L. JACKSON
    Samuel L. JACKSON
    (Stacks Edwards)
    Mike STARR
    Mike STARR
    (Frenchy)
    Debi MAZAR
    Debi MAZAR
    (Sandy)
     
    Les Affranchis : ( Reprise ) Jimmy, Tommy et Henry ont pas mal de points communs : ils portent de beaux costumes, gagnent beaucoup d'argent, aiment les femmes séduisantes... Ce sont des affranchis : ils ont le privilège d'appartenir à l'une des plus célèbre familles new-yorkaise, la Mafia. Mais ne vous fiez pas à leurs apparentes bonnes manières : il suffit d'une étincelle, parfois, pour déclencher le carnage...
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 07:13

    CONNAIS CELUI LA HIHI

    2
    Mardi 7 Mai à 07:41

    BONJOUR ET BON MARDI JOSY  - BISOUS SYLVIE

    3
    Mardi 7 Mai à 08:29

    Bonjour mon amie 

     

    Joli blog quel beau travail

     

     merci pour les tubes je repasserai te visiter

    ton ammie nicole gros bisous

     

    4
    Mardi 7 Mai à 09:44

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des GifsChat écoutant de la musique - gif animé bonne journée - les ...

    MON AMI£  BIZOUILL£   no glasses sarcastic  

     

    5
    Mardi 7 Mai à 13:41

    Coucou Toujours pas le soleil chez moi en Belgique pas la pluie mais que de gros nuage et je trouves qu'il fait froid je suis heureuse d'avoir replanté mes fleurs dimanche gros bisous à toi de Monique

    6
    Mardi 7 Mai à 13:54

    MET DES FILMS ROMANTIQUES IL Y A ASSEZ DE

    TURIES COMME CA MA POULETTE

    7
    Mardi 7 Mai à 14:16

    bonjour josy

    me voila avec un temps bien gris pas de soleil

    mais il fait super lourd 

    je travaille dans la serre , j étouffe mdrr

    je te  souhaite un bon après midi

    bisous

    pat

    8
    Mardi 7 Mai à 14:36

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz 

    9
    Mardi 7 Mai à 15:10

    connais pas !!!!  mais ils sont beaux   Lol

    10
    Mardi 7 Mai à 15:50

    c'est un chouette film

    en plus j'adore de Niro 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :