• Les 250 meilleurs films IMDb

     

    Seven

     Réalisé par David FINCHER

    en 1995

     

     
    Morgan FREEMAN
    Morgan FREEMAN
    (Detective Somerset)
    Brad PITT
    Brad PITT
    (Detective Mills)
    Andrew Kevin WALKER
    Andrew Kevin WALKER
    (1ère victime)
    Daniel ZACAPA
    Daniel ZACAPA
    (Detective Taylor)
    John CASSINI
    John CASSINI
    (Officier Davis)
     


    Reg E. CATHEY
    Reg E. CATHEY
    (Dr. Santiago
     
     

     

    Seven : L'inspecteur de police David Mills, transféré à la brigade criminelle d'une grande métropole américaine non nommée, doit faire équipe un temps avec celui qu'il va remplacer, William Somerset, un officier de police judiciaire affecté aux homicides, bientôt à la retraite.

    Les deux hommes sont alors chargés d'une enquête concernant un tueur en série psychopathe, qui planifie méthodiquement ses meurtres en fonction des sept péchés capitaux, qui sont : la gourmandise, l'avarice, la paresse, la luxure, l'orgueil, l'envie et la colère.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 08:06

    bonjour bon jeudi de l ascension temps brumeux bisous

    2
    Jeudi 9 Mai à 08:13

    Bonjour mon amie

     

    tes joli aussi

     

    C'est avec un ciel encore

     

    bien charge que je viens te

     

    souhaiter un bel apres midi

     

    merci pour ta fidelite

    ton amie nicole gro sbisous

     

    3
    Jeudi 9 Mai à 08:27

    Bonjour josy   
    en ce jeudi toujours avec un ciel gris
    je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland. 

    4
    Jeudi 9 Mai à 08:37

    Bonjour Josy ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

    5
    Jeudi 9 Mai à 08:46
    6
    Jeudi 9 Mai à 09:11

    Un très bon film !

    Enfin un beau soleil et 15° à 9h15

    Bon jeudi

    7
    Jeudi 9 Mai à 11:06

    jamais vu je suis pas fan des policiers américains

    Bonjour

    ciel clair et soleil ce matin mais bien frais  il fais cru dans les maisons

    on est déja le 9 les jours défilent   j'ai regarder la flamme olympique

    arriver à Marseille hier  qu'elle  monde nous avons des amis qui

    habitent Marseille même dans le 13éme ils n'ont pas pu accéder

    c'était blinder de  gens. Un peu de cinéma aussi cette flamme lol

    elle va passer par ma ville aussi

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous du  doudou

    8
    Jeudi 9 Mai à 11:08

    je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous

    9
    Jeudi 9 Mai à 12:39

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    10
    Jeudi 9 Mai à 12:54

    Bonjour 

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    11
    Jeudi 9 Mai à 12:59

     ☘️Bonjour☘ Josy très joli film
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    12
    Jeudi 9 Mai à 13:07

    Bonjour ma Josie

    j'aime beaucoup les trillers

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi, merci pour 

    ta fidelite bisous Cathy

    13
    Jeudi 9 Mai à 15:28

    Bonsoir josy     
    en cette après - midi ensoleillée
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.             

    14
    Jeudi 9 Mai à 16:52

    connais pas !!   hihihiiiiiiiii

    15
    Jeudi 9 Mai à 18:47

    BONSOIR

    APRES UNE BELLE APRES MIDI

    LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ VOUS

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE FIN DE JEUDI

    EN CE JOUR FERIE

    AMITIE DE MOI POUR TOI

    16
    Jeudi 9 Mai à 23:20

    bonsoir josy

    je  suis arrivée a la mer ce matin

    belle journée avec un petit vent frais

    internet dur dur içi

    mais la ça fonctonne mdrrr

    j en profite donc pour dire bonne nuit

    bisous

    pat

    17
    Vendredi 10 Mai à 09:10

    Bonjour mon amie

     

    C'est avec un superbe soleil

     

    que je viens te souhaiter

     

    un bel apres midi, merci pour 

    ta fidelite  ton amie nicole gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :