• Les 250 meilleurs films IMDb

     

     

    20 - Interstellar

     Réalisé par Christopher NOLAN

    en 2013

     

    Les 250 meilleurs films IMDb

    Ellen BURSTYN
    Ellen BURSTYN
    (Murph - older)
    Mackenzie FOY
    Mackenzie FOY
    (Murph - 10 Yrs.)
    John LITHGOW
    John LITHGOW
    (Donald)
    Timothée CHALAMET
    Timothée CHALAMET
    (Tom - 15 Yrs.)
    David OYELOWO
    David OYELOWO
    (School Principal)


    Bill IRWIN
    Bill IRWIN
    (TARS - voice)
     
    Interstellar : En l'an 2067, la Terre se meurt. L'Humanité connait une grave crise alimentaire et environnementale. Afin d'intensifier la production agricole et détourner les nouvelles générations des sciences dures, le gouvernement américain à démystifié les missions Apollo. Joseph Cooper, un ancien pilote et ingénieur aérospatial, essai avec résignation de gérer une ferme avec sa famille. Mais malgré les apparences, la NASA existe toujours et compte envoyer des astronautes à travers un trou de ver, en orbite autour de Saturne depuis 48 ans. Au-delà se trouve une galaxie possédant trois planètes susceptible d'accueillir la race humaine. Bientôt, Cooper doit laisser ses deux enfants derrière lui pour prendre les commandes du vaisseau spatial Endurance, conscient que ce voyage interstellaire risque de les séparer à jamais...
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 07:31

    Bonjour mon amie

     

    C'est avec un superbe soleil

     

    que je viens te souhaiter

     

    un bel apres midi, merci pour 

    ta fidelite  ton amie nicole gros bisous

     

    2
    Vendredi 10 Mai à 08:56

    Bonjour josy   

     

    en ce vendredi ensoleillé , je viens te souhaiter

     

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    3
    Vendredi 10 Mai à 09:00

    Bonne journée et bon vendredi - Chaton - Gif scintillant - Gratuit | Image  bonne journée, Bon vendredi gif, Images animées gif

    MON AMI£  BIZOUILL£   clown yes oh  

     

    4
    Vendredi 10 Mai à 09:53

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

    5
    Vendredi 10 Mai à 10:08

    tu ma pas dit pour mon nouveau pied de page,  bisou ma Josy

    6
    Vendredi 10 Mai à 10:12

    il y a aussi celle de l’hôtesse de l'air ( se foutre a poil devant son avion pour lui faire lever la queue )

    7
    Vendredi 10 Mai à 10:15

    ☘Bonjour☘️Josy
    Ne commence pas ta journée en pensant
    Qu’elle sera stressante et mouvementée,
    Mais sois reconnaissant(e) d’avoir une belle journée☀️
    Pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises!
    Profite de la vie mon @mi(e)!
    Bon Vendredi...le weekend est là
     Gros bisous de ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 10 Mai à 10:18

    Pas souvenir de l'avoir vue

    9
    Vendredi 10 Mai à 13:05

    Coucou nous voiçi vendredi dernier jour de la semaine déjà 

    demain week end et pour le moment ici en Belgique nous avons le soleil 

    je te souhaites une belle journée et t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    10
    Vendredi 10 Mai à 13:41

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    11
    Vendredi 10 Mai à 13:52

    coucou ma Josy

    je passe rapide pour te remercier de ta gentille

    carte pour le baptême de ma petite fleur d'amour

    C'est super gentil de ta part

    plein de bisous pour toi et ton pépère

    12
    Vendredi 10 Mai à 14:47

    Un petit message et une bonne raison de sourire : c’est vendredi, le week-end approche et le soleil brille !

    Bisous KRIS

    13
    Vendredi 10 Mai à 14:57

    bonjour   Josy , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme sans sortie ,  mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous soleil et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous  ..Anna

    14
    Vendredi 10 Mai à 16:11

    ca doit être dur a voir ce film

    15
    Vendredi 10 Mai à 16:11

    bonne fin de semaine Josy  chez nous soleil et douceur  gros bisous

    16
    Vendredi 10 Mai à 16:53

    le mec c'est Serge Regianni 

    17
    Vendredi 10 Mai à 17:10
    J'espère que tu as passé une bonne journée. Nous c'était le beau temps toute la journée. En te faisant de gros bisous,
    18
    Vendredi 10 Mai à 17:17

    Bonjour

    ce matin beau soleil un beau ciel bleu avec passé 15° et 27  après midi ça fait du bien, c'est la sainte Solange celle qui fait

    le saut de l'Ange ah ah! ma fille bosse à l'hosto la journée pas de chance

    hier juste sorti pour aller sur un vide grenier

    rien de terrible  a part les vêtements que des vieilleries un vendait

    une petite chaine hi fi avec enceinte 10€ mais marche t'elle?

    et bof j'en ai pas besoin j'ai mon ordi pour écouter la musique

    et ma Free Box

    Après midi on a voulu aller chez Leclerc c'était blindé

    de monde parking plein chez nous on à le Leclerc le moins

    chère de France vrai il à passer à la télé  dans un reportage 

    alors comme il nous fallais que quelques bricoles pour

    demain faire de la plancha on est aller chez Cora

    pas grand monde il est plus chère que Leclerc

    les gens le savent et s'y trompent pas

    Je te souhaite un bon vendredi

    bisous du doudou

    19
    Vendredi 10 Mai à 17:19

    on fête nos anniversaires  plus on vieillit  a t'on tord ou raison?

    SI NOUS SOMMES AUTANT NOSTALGIQUE DU PASSER

    C4EST QUE LE PRESENT EST LOIN DE LE VALOIR NOTRE PASSE

    20
    Vendredi 10 Mai à 17:41

    BONSOIR MA TRES CHERE JOSY

    Et tu es 2ans plus jeune que moi..mais c est vrai qu il faut se souhaiter le mieux possible ces anniversaires...Moi je n ai pas 

    fete mes 80 ans je venais d apprendre que j avais 

    un cancer...Bon ce sera pour les 81 ans si tout va bien....lol..

    Bon et bien encore une belle journée ensoleillée..avec 21 degrés..demain ce devrait etre la plus belle journée de ce long pont..il va falloir en profiter...des dimanche cela risque de se gater....

    MA JOSY...une tres belle soirée et une tres bonne nuit reposante..Gros bisous de douces amities..ton fidele ami...JEAN CLAUDE...♥

     

    21
    Vendredi 10 Mai à 18:07

    merci bonne soiree a demain samedi bisous

    22
    Vendredi 10 Mai à 18:16

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton agréable, marrant, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Il fait un peu meilleur,

    vingt cinq degrés. Ce matin il faisait bien frais.

    Mais comme nous avons beaucoup de pollen et 

    de l'humidité, matin et soir, et qu'il ne me faut pas

    non plu de soleil et de chaleur, en plus 

    mon docteur ne veut pas que je sorte,

    comme en plus, ce n'est pas trop ça pour 

    ma santé. Je suis bien à la maison. Dans un 

    sens à  part que avec ma fameuse toux.

    Mes nuits sont très difficiles.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère.

    En ce vendredi, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit.

    Une bonne fin de semaine. Puis un bon weekend.

    Mes amitiés, gros bisous

    Bises, à ton Pépère

    23
    Vendredi 10 Mai à 18:52

    Bonjour ma petite Josy

    Je passe rapidement ce soir

    Je ne suis pas en forme mais malgré tout je tiens

    à te remercier de ta visite

    C'est vrai combien de temps fêterons nous les années qui arrivent

    alors tu as raison de faire une petite fête en famille.

    Je te suis moi ce sera en décembre. 

    Très belle journée ensoleillée, j'ai tondu pas le choix.

    Bonne soirée. Gros bisous Brigitte 

     

    24
    Vendredi 10 Mai à 19:03

    ☘Bonsoir☘️Josy
    Ma visite afin de te souhaiter
    Une @gréable soirée
    Suivie d'un beau weekend
    Je serais @bsente demain
     Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    25
    Vendredi 10 Mai à 19:55

    Bonjour ma Josie

    tu as bien raison de feter 

    ton anniversaire , faut se faire plaisir

    dans la vie

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee, que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    26
    Vendredi 10 Mai à 21:51

    bonsoir josy

    belle journée içi a la mer mais petit vent  frais

    je te  souhaite une bonne soirée

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :