• Les 250 meilleurs films IMDb

    La Vie est belle

     Réalisé par Frank CAPRA

    en 1946 


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai à 07:47

    mon amie bonjour

    pas chaud ce matin

    içi c est très nuageux

    je te  souhaite un bn samedi

     ton amie nicole gros bisoudbisous

     

    2
    Samedi 11 Mai à 08:02

    Bonjour Josy
    C'est avec un superbe soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon samedi
    Merci de ton passage sur mon blog
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

     

    3
    Samedi 11 Mai à 08:07

    TRES BEAU FILM !

     

    NON J AVAIS PAS VU TON KDO MAIS C EST QUE JE FAIS VITE ! MERCI EN TOUT CAS !

     

    J EN AI UN POUR TOI , ENFIN UNE REPONSE PLUTOT HIHIHIHIHIHIHIHI 

     

     

    COUCOU !

     

    CA DEVIENT PENIBLE ! MA TV REMARCHE MAIS PAS MOYEN DE SE CONNECTER A MON ORDI !!! DONC JE VAIS FAIRE VITE , JE PASSE TOUJOURS PAR LE TEL DE MR GROIN !

     

    HIER TRES BONNE SOIREE BBQ DEHORS EVIDEMENT , C ETAIT TRES SYMPA , LA MAISON QU ILS VIENNENT D ACHETER EST SUPERBE , ON SE SERAIT CRU EN VACANCES ! 

     

    VOILA PASSE SI TU VEUX ON IRA SUR LA TERRASSE ON SERA BIEN HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Samedi 11 Mai à 08:21

    J'aimais bien J. Stewart!

    Bon week end Josy, profites du soleil

    5
    Samedi 11 Mai à 08:28

    magnifique ce film.

    6
    Samedi 11 Mai à 10:23

    Bon Samedi gif - Macha31

    yes  MON AMI£  BIZOUILLE  cool

     

    7
    Samedi 11 Mai à 10:51

    je t'ais envoyez la bannière

    8
    Samedi 11 Mai à 11:40

    Bonjour ma petite Josy

    Je passe te souhaiter un bon week-end avec les tiens il fait très beau 

    Je suis encore un peu malade 

    Gros bisous Brigitte

    9
    Samedi 11 Mai à 14:20

    Bonjour ma Josie

    j'espere que tu vas bien ?

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter

    une bel apres midi

    bisous Cathy

    10
    Samedi 11 Mai à 14:31

    bonjour, c est avec un superbe  soleil et 21 degres que je passe te souhaiter un bon samedi ,

     mon mari profite de ce beau soleil pour laver la terrasse a l eau de javel afin de  pouvoir installer notre salon de jardin ,

     vive les barbecues lol!!!! nous avons ete rechercher nos prises de sang les resultats sont bons , ouf !!!!

     il n y a plus qu a revoir le docteur lundi ,

     mais j espere passer un weekend tranquille ,

     et toi comment vas tu ??? j espere que tu profites  du beau temps car les saints de glace arrivent  gros bisous nadine 

    11
    Samedi 11 Mai à 14:47

    connais pas du tout  hihihiiiiiii

    12
    Samedi 11 Mai à 15:18

    très bon samedi  Josy  chez nous superbe journée avec le soleil ca fait du bien   gros bisous pour toi

    13
    Samedi 11 Mai à 15:25

    Bonsoir josy  

    c est avec un très beau temps magnifique & une chaleur de 25 degrés

    que je te souhaite une bonne soirée ainsi q un très bon week-end.

     gros bisous, Roland.

     

    14
    Samedi 11 Mai à 15:44

    Bonjour à toi 

    j'espères que tu vas bien 

    ici beau soleil c'est super chouette 

    j'en profites pour te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

     

     

    pour le toiturier c'est encore remis cela devient long 

    15
    Samedi 11 Mai à 19:50

    Il est d'une beauté ce film ma Josy !

    Ça me fait penser qu'il me faut le revoir !

    Je ne sais pas si je l'ai en DVD mais en VHS je l'ai !

    Avec le générique du cinéma de minuit et sa présentation par la voix off de Patrick Brion !

    Il faut ce qu'il faut !

    Très belle soirée à toi mon amie !

    Gros Bisous ! 

    16
    Lundi 13 Mai à 08:29

    bonjour mon amie

    très joli tu as du gout sait bien fait

     ton amie nicole bonne fin journée gros bisous

    17
    Mercredi 15 Mai à 08:21

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - GRISAILLE ENCORE LA PLUIE N EST PAS LOIN JE PENSE - OPHTALMO POUR CHHAYA CE MATIN UN CONTROLE  POUR SON OEIL  -JE DONNERAI DES NOUVELLES CE SOIR  -BISOUS SYLVIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :