• Les 250 meilleurs films IMDb

     

     

    23 - Le Silence des agneaux

     Réalisé par Jonathan DEMME

    en 1989

     

    Les 250 meilleurs films IMDb

     
    Acteurs / actrices dans l'ordre du générique :
    Jodie FOSTER
    Jodie FOSTER
    (Clarice Starling)


    Kasi LEMMONS
    Kasi LEMMONS
    (Ardelia Mapp)


    Scott GLENN
    Scott GLENN
    (Jack Crawford)
    Anthony HEALD
    Anthony HEALD
    (Dr. Frederick Chilton)




     

     

    Le Silence des agneaux : Clarice Starling, une jeune recrue du FBI, doit enquêter sur Buffalo Bill, un tueur psychopathe qui scalpe ses victimes. Pour avancer dans son enquête, Clarice doit solliciter l’aide d’Hannibal Lecter, le plus dangereux serial killer de tous les temps...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai à 08:12

    SUPERBE FILM !

     

    COUCOU !

     

    CA Y EST ! TOUT REMARCHE BIEN ! OUF CA SOULAGE ! 

     

    LE LONG WEEK END EST FINI , JAURAI PAS VOULU ETRE SUR LES ROUTES ! ENFIN ... ON A PAS EU D ORAGE NOUS MAIS DE LA PLUIE ! ET TOI ? ON VA REPRENDRE LE TRAIN TRAIN , AUSSI SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS ! 

     

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Lundi 13 Mai à 08:28

    superbe ce film !

    3
    Lundi 13 Mai à 08:30

    bonjour mon amie

     

    très joli tu as du gout sait bien fait

     ton amie nicole bonne fin journée gros bisous

     

    4
    Lundi 13 Mai à 08:54

    Bonjour Josy

    Merci et bonne journée

    Bisous

    5
    Lundi 13 Mai à 09:14

    je connais pas ce film  sais tu que la dernière fois

    que je suis aller au cinéma c'était en 1984 je n'aime pas les salles obscures j'ai l'impression d'étouffer je suis un peu klostro

    6
    Lundi 13 Mai à 09:15

    Bonjour Josy

      record de bouchons

    sur les routes moi je n'ai u que le bouchon de ma bouteille de

    vin rosé de Corse (à boire avec modération) à affronter  lol.

    Il à fait beau et chaud encore hier  ce fut plancha dans la cour

    avec ma fille  et mon petit fils  on t'attendais  tu devais ramener

    le dessert et le champagne tu nous à poser un lièvre ah!

    Il fera moins beau et chaud ce lundi

    bonne journée

    bisous

    le doudou

    7
    Lundi 13 Mai à 11:27

    Maman poule et son poussin - gif animé Bonne journée - les gifs animés de  dentelledelune

    chouchou bisous

    8
    Lundi 13 Mai à 12:47

    Je te souhaite une bonne journée. gros bisous

    9
    Lundi 13 Mai à 13:18

    Bonjour ma Josie

    ce film est a mon gout

    C'est avec un temps nuageux

    et orageux que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    10
    Lundi 13 Mai à 13:27

    Bonjour, je te souhaites une superbe semaine 

    espèrons avec le soleil , chez moi c'est non à mon avis 

    gros bisous à toi de ton amie Monique 

    11
    Lundi 13 Mai à 13:32

     

    Il y a 2 heures   Supprimer le commentaire
     
    josy41

    je n'ai pas regardé, donc je ne sais pas qui l'a allumée, mais de toutes les manières, la France fait du grand n'importe quoi

    En lisant championne paralympique, j'ai une petite pensée pour ton gendre

    Je te fais de gros bisous ma petite Joëlle en te souhaitant un bon début de semaine, plus tranquille pour toi, en espérant que tu ne sois pas trop fatiguée

     

      • Il y a 4 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        alors celui qui a allumé c'est un rappeur que je ne connaissais absolument

        pas ...... avec un discours euh.... je préfère ne rien dire

        sinon je vais être désagréable !!!!!!   grrrrr

        Merci de ta pensée pour mon gendre, il aura l'honneur de porter la torche

        dans le Gers. Je suis très contente pour lui

    12
    Lundi 13 Mai à 15:29

    Bonsoir josy  
    je passe dans ton joli monde
    pour te souhaiter une belle soirée
    suivie d une douce nuit, gros bisous.
    Roland.  

    13
    Lundi 13 Mai à 15:30

    je connais de nom  hihihihiiiiii

    14
    Lundi 13 Mai à 15:41

    bonjour   Josy  , j'espère que ton lundi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous hier on a eu de l'orage et ce jour gris avec du vent , bonne fin de journée et bon début de semaine   ..bisous  ..Anna

    15
    Lundi 13 Mai à 15:43

    bonjour josy

    le temps a changé

    plus nuageux et températures en baisse

    je rentre de la mer

    je passe te  souhaiter une bonne après midi

    bisous

    pat

     

    16
    Lundi 13 Mai à 16:03

    tres bon film 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :