• Les 250 meilleurs films IMDb

     

    24 - Il faut sauver le soldat Ryan



    Réalisé par Steven SPIELBERG

    en 1998 

     

    Les 250 meilleurs films IMDb

     

    Tom HANKS
    Tom HANKS
    (Capitaine Miller)
    Edward BURNS
    Edward BURNS
    (Soldat Reiben)
    Matt DAMON
    Matt DAMON
    (Soldat Ryan)
    Tom SIZEMORE
    Tom SIZEMORE
    (Sergent Horvath)
    Barry PEPPER
    Barry PEPPER
    (Soldat Jackson)
    Adam GOLDBERG
    Adam GOLDBERG
    (Soldat Mellish)
    Vin DIESEL
    Vin DIESEL
    (Soldat Caparzo)
    Jeremy DAVIES
    Jeremy DAVIES
    (Caporal Upham)
     
    Il faut sauver le soldat Ryan : Alors que les forces alliées débarquent à Omaha Beach, Miller doit conduire son escouade derrière les lignes ennemies pour une mission particulièrement dangereuse : trouver et ramener sain et sauf le simple soldat James Ryan, dont les trois frères sont morts au combat en l'espace de trois jours. Pendant que l'escouade progresse en territoire ennemi, les hommes de Miller se posent des questions. Faut-il risquer la vie de huit hommes pour en sauver un seul ?
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai à 07:07
    SUPERBE FILM
    2
    Mardi 14 Mai à 08:55

    superbe ce film.

    3
    Mardi 14 Mai à 08:59

    Bonjour mon amie

     

    Superbe création comme toujour bravo ma belle

     

    Je te souhaite une bonne journée en se jours de l'ascension

     ton amie nicole  gros Bisous bisous

     

    4
    Mardi 14 Mai à 09:46

    gifs bon mardi

    MON AMIE  BIZOUILL£  yes  

     

    5
    Mardi 14 Mai à 10:25

    Bonjour 

     c'est enfin avec le soleil que je passes te dire bonjour 

    te dire bon mardi et te faire de gros bisous 

    ton amie KRIS 

    6
    Mardi 14 Mai à 10:25

    TRES BEAU FILM

    7
    Mardi 14 Mai à 11:34

    Pas mal comme film enfin pour moi perso

    8
    Mardi 14 Mai à 11:35

    super nous v'la en fond de coms youpiiiii

    9
    Mardi 14 Mai à 13:27

    Bonjour 

    c'est avec le soleil que je viens sur ton joli blog te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Monique 

    10
    Mardi 14 Mai à 13:43

    j'ai vu ce film plusieurs fois

    et je suis toujours aussi émue

    11
    Mardi 14 Mai à 13:59

    je l'ai vu quand il à passer à la télé mais c'est violent

    12
    Mardi 14 Mai à 14:05

    Bonjour

    je passe seulement ce matin j'étais occupé mais je t'oublie

    pas tu est dans mes rêves chaque nuit

    il fait plus frais  et il pleut  fini le beau temps et

    la chaleur du weekend  rien à faire après midi

    sauf kiné à 18h   j'ai vu mon doc hier j'ai passer

    le contrôle technique avec succés  avec un bon pourboire

    il m'a rien interdis je peux manger et boire tout

    ce que je veux

    bonne après midi

    bisous du doudou

    13
    Mardi 14 Mai à 14:21

    bonjour josy

    temps bien nuageux içi

    mais pas  froid

    je passe pendant que victoria fait la sieste

    je te  souhaite un bel après midi

    bisous

    pat

    14
    Mardi 14 Mai à 15:17

    Bonsoir josy     

    en cette après-midi c est sous la pluie que je viens

    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. 

     

    15
    Mardi 14 Mai à 15:39
    16
    Mardi 14 Mai à 15:46
    17
    Mardi 14 Mai à 16:40

    ah celui la je l ' ai vu sur neflix   très beau film

    18
    Mardi 14 Mai à 18:36

    TRES BEAU FILM 

    19
    Mardi 14 Mai à 20:44

    superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :