• Les 250 meilleurs films IMDb

     

     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin à 08:55

    Bonjour josy

    je pense qu il va faire moins chaud

    je te  souhaite un bon vendredi

    gros bisous, Roland.

     

    2
    Vendredi 28 Juin à 13:02

    L'affiche est superbe 

    3
    Vendredi 28 Juin à 14:13

    Très occupée

    mais un gros bisou ma josy 

    et bonne journée 

    4
    Vendredi 28 Juin à 15:25

    Bonsoir josy 

    temps un peut moins chaud en cette après- midi

    pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.  

     

    5
    Vendredi 28 Juin à 15:35

    Bonjour ma petite Josy

     il fait moins chaud mais toujours bien ensoleillé.

    Bonne fin de semaine à toi

    Bel après-midi en ce vendredi

    je vais continuer la tonte

    Gros bisous brigitte

    6
    Vendredi 28 Juin à 16:40

    connais pas !  hihihihiiiii

    7
    Vendredi 28 Juin à 17:28

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :