• Les 250 meilleurs films IMDb

    Requiem for a Dream

     Directed by Janet SARNO, Darren ARONOFSKY

    in 2001

     

    Les 250 meilleurs films IMDb

    Ellen BURSTYN
    Ellen BURSTYN
    (Sara Goldfarb)
    Jared LETO
    Jared LETO
    (Harry Goldfarb)
    Jennifer CONNELLY
    Jennifer CONNELLY
    (Marion Silver)
    Marlon WAYANS
    Marlon WAYANS
    (Tyrone C. Love)
    Christopher McDONALD
    Christopher McDONALD
    (Tappy Tibbons)
    Suzanne SHEPHERD
    Suzanne SHEPHERD
    (Mrs. Scarlini)
     
     
    Requiem for a dream  raconte l'histoire de quatre personnages touchés par la toxicomanie et comment cela modifie leurs états physiques et émotionnels. Leurs dépendances les emprisonnent dans un monde d'illusions et de désespoir. Au fur et à mesure que le film progresse, chaque personnage se détériore et leur réalité est dépassée par l'illusion, entraînant une catastrophe.
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet à 07:14

    CONNAIS PAS CES FILMS MOI 

    2
    Vendredi 5 Juillet à 08:01

    bonjour mon amie

    Superbes  tes créations !

    je viens de copier ton nouveau lien

    Moi j'attends le transfert, je verrais bien !

    Merci pour ton gentil com

    je te souhaite un très bon après midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    3
    Vendredi 5 Juillet à 08:43

    Bonjour josy  
    en ce vendredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    4
    Vendredi 5 Juillet à 12:24

    CONNAIT PAS NA

    5
    Vendredi 5 Juillet à 15:29

    Bonsoir josy 
    c est avec un temps très gris que je passe te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.       

    6
    Vendredi 5 Juillet à 15:48

    connais pas !!!  hihiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :