• Les 250 meilleurs films IMDb

    1917

     Réalisé par Sam MENDES

    en 2019

     

    Les 250 meilleurs films IMDb

    Dean-Charles CHAPMAN
    Dean-Charles CHAPMAN
    (Lance Corporal Blake)
    George MacKAY
    George MacKAY
    (Lance Corporal Schofield)
    Daniel MAYS
    Daniel MAYS
    (Sergeant Sanders)
    Colin FIRTH
    Colin FIRTH
    (General Erinmore)
    Benedict CUMBERBATCH
    Benedict CUMBERBATCH
    (Colonel MacKenzie)
    Andy APOLLO

    Andy APOLLO
    (Sergeant Miller

     

    1917 : Au plus fort de la Première Guerre mondiale, deux jeunes soldats britanniques, Schofield et Blake se voient confier une mission à première vue impossible. Dans une course contre la montre, ils doivent entrer en territoire ennemi et délivrer un message qui permettra d'éviter une attaque meurtrière contre des centaines de soldats, dont le propre frère de Blake...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet à 07:29

    JE NE CONNAIS PAS CE FILM

    2
    Mardi 23 Juillet à 08:03

    Bonjour    mon amie

     

      Je vous souhaite en ce mardi, 

     

    bonheur et douceur, 

     

    sans oublier le principal,   

     

    la presence de l'astre sacré

    ton amie nicole gros bisous

     

    3
    Mardi 23 Juillet à 08:47

    Bonjour josy 
    en ce mardi très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

    4
    Mardi 23 Juillet à 12:50

    connais pas !   hihihiihiii

    5
    Mardi 23 Juillet à 15:11

    Bonsoir josy 

    c est avec un temps maussade que je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.      

     

    6
    Mercredi 24 Juillet à 08:14

    Bonjour Mon amie

    je viens avec le soleil

    te souhaiter une bonne journée

    ton amie nicole  gros  bisous

     

    7
    Mercredi 24 Juillet à 08:17

    je ne connais pas

    8
    Mercredi 24 Juillet à 08:25

    Bonjour  josy 

     

    en ce mercredi avec un temps ensoleillé

     

    je viens te souhaiter une bonne journée

    gros bisous, Roland.   

     

    9
    Mercredi 24 Juillet à 15:17

    Bonsoir josy 
    en cette après-midi avec un temps superbe
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland. 

    10
    Jeudi 25 Juillet à 07:57

    Bonjour amie
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    ton amie nicole gros bisous, 

     

    11
    Jeudi 25 Juillet à 08:43

    Bonjour josy
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

    12
    Jeudi 25 Juillet à 15:17

    Bonsoir josy 
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :