• Les cabanes les plus insolites de France à louer en pleine nature

     

    Cabane provençale sur pilotis

    Sorgues, Provence-Alpes-Côte d'Azur
     
    Les cabanes les plus insolites de France à louer en pleine nature
     
     
     
    Le deck sur pilotis de cette cabane rivée sur sa presqu'île est conçu de sorte à procurer la sensation d'être en suspension au dessus de l'eau turquoise. Cette cabane est idéale pour se ressourcer au bord du lac quelques jours ou pour une simple nuit. La vue s'admire depuis la terrasse, le lit ou la piscine. Le matin, un petit-déjeuner en panier est apporté. Déconnexion garantie.
     
    Les cabanes les plus insolites de France à louer en pleine natureLes cabanes les plus insolites de France à louer en pleine nature
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 07:14
    2
    Mardi 7 Mai à 07:41

    GENIAL J ADORE

    3
    Mardi 7 Mai à 08:29

    Bonjour mon amie 

     

    Joli blog quel beau travail

     

     merci pour les tubes je repasserai te visiter

    ton ammie nicole gros bisous

     

    4
    Mardi 7 Mai à 13:42

    Superbe mon amie Josy gros bisous et bel après midi 

    5
    Mardi 7 Mai à 13:55

    JOLIE MAISON DANS  L'EAU MAIS J'AIS PAS

    CONFIANCE

    6
    Mardi 7 Mai à 15:12

    ca doit êtres  génial

    7
    Mardi 7 Mai à 15:51

    j'irai bien passer quelques jours dans cette

    petite cabane et en plus j'adore grave la provence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :