• Les cabanes les plus insolites de France à louer en pleine nature

     

    Hunting'nid perché

    Cabrerets, Occitanie
     

    Les cabanes les plus insolites de France à louer en pleine nature

    C'est une cabane sphérique avec sa vue panoramique, perchée en hauteur avec une magnifique vue sur la vallée. Tel un cocon, des hublots à l'intérieur permettent vraiment de se sentir à bord d'un vaisseau spatial. L'aménagement de ce petit espace est optimisé avec des matériaux haut de gamme et fonctionnels.

     

    Les cabanes les plus insolites de France à louer en pleine natureLes cabanes les plus insolites de France à louer en pleine nature

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 07:31

    Bonjour mon amie

     

    C'est avec un superbe soleil

     

    que je viens te souhaiter

     

    un bel apres midi, merci pour 

    ta fidelite  ton amie nicole gros bisous

     

    2
    Vendredi 10 Mai à 07:55

    bonne journee beau temps aujourd hui vendredi bisous

    3
    Vendredi 10 Mai à 08:56

    Bonjour josy   

     

    en ce vendredi ensoleillé , je viens te souhaiter

     

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

    4
    Vendredi 10 Mai à 09:54

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    5
    Vendredi 10 Mai à 11:17

    Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    6
    Vendredi 10 Mai à 11:18

    SUPERBE MAISON EN BOIS

    7
    Vendredi 10 Mai à 13:06

    Ohh ben ça alors de tout ben c'est la mode apparament 

    gros bisous mes amis 

    8
    Vendredi 10 Mai à 15:31

    Bonsoir josy
    c est toujours avec un superbe soleil avec 22 degrés
    que je te souhaite une très bonne soirée ainsi q une douce nuit
    & également un bon week-end, gros bisous, Roland.

    9
    Vendredi 10 Mai à 15:31

    Bonsoir josy
    c est toujours avec un superbe soleil avec 22 degrés
    que je te souhaite une très bonne soirée ainsi q une douce nuit
    & également un bon week-end, gros bisous, Roland.

    10
    Vendredi 10 Mai à 16:02

    Original 

     Bonne journée ma josy 

    et gros bisous soleil 

    11
    Vendredi 10 Mai à 16:14

    peux pas j' ai le vertige  Mdrrr

    12
    Vendredi 10 Mai à 18:58
    13
    Vendredi 10 Mai à 20:48

    T'inquiète ma Josy 

    Tant que je serai là pour te faire des gifs rigolos 

    tu auras la forme !

    Tu iras jusqu'à 100 ans !

    Rire c'est très bon pour la santé 

    et la longévité !

     

    merci de ta gentille visite 

    et de tes gentils commentaires, mon amie !

    Très bonne soirée à toi !

    Gros Bisous !

     

    14
    Vendredi 10 Mai à 21:36

    Belle fin de journée Josy

     

    Superbe soleil dès le lever, cet après midi nous avions 26°

     

    Profitons en, car Lundi cela va changer, baisse des températures et pluie

    Et puis méfions nous des Saints de Glace Samedi - Dimanche et Lundi

     

    Bonne  soirée et Bon weekend

     

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    15
    Vendredi 10 Mai à 21:48

    c est trop bien 

    j adoreee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :