• Les cabanes les plus insolites de France à louer en pleine nature

     

    Cabane sur l'eau, la Flo'tente

    Monfaucon, Nouvelle-Aquitaine
     

    Les cabanes les plus insolites de France à louer en pleine nature

    N'hésitez plus entre la cabane, la tente ou la péniche pour votre prochain séjour. Cette cabane tente flottante constitue un véritable 3 en 1 pour un séjour atypique à quelques kilomètres de Bergerac en Dordogne. Accessible par barque, la Flo'tente vogue paisiblement sur un étang de 2 hectares encadré par la forêt. La pêche et la lecture seront vos loisirs favoris une fois sur votre petit cocon au milieu de l'eau, mais un camping avec piscine dans le domaine permet aux vacanciers de disposer de nombreux autres services durant leur séjour.

    Les cabanes les plus insolites de France à louer en pleine natureLes cabanes les plus insolites de France à louer en pleine nature

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai à 07:48

    mon amie bonjour

    pas chaud ce matin

    içi c est très nuageux

    je te  souhaite un bn samedi

     ton amie nicole gros bisoudbisous

     

    2
    Samedi 11 Mai à 08:28

    Bonjour josy

    c est avec un très beau temps ensoleillé

    que je te souhaite une belle journée

    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    3
    Samedi 11 Mai à 13:57

    Je vais penser pour les vacances lol 

    beau soleil encore 

    profitons 

    Je ne serai pas là demain 

    Bon week-end ma josy et gros bisous 

    4
    Samedi 11 Mai à 15:19

    bof  toujours des moustiques  hihihiiiiiiii

    5
    Samedi 11 Mai à 15:25

    Bonsoir josy 

    c est avec un très beau temps magnifique & une chaleur de 25 degrés

    que je te souhaite une bonne soirée ainsi q un très bon week-end.

     gros bisous, Roland.

     

    6
    Samedi 11 Mai à 15:44

    C'est pas mal ma Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :