• PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 18:13

    GENIAL LES CREAS  

    2
    Jeudi 18 Avril à 18:50

    jolies créas de ton pépère.

    3
    Jeudi 18 Avril à 19:14

    bonsoir  je te souhaite une bonne

    soirée ainsi qu'une excellente nuit 

    doux rêves gros bisous KRISGOLDMAN

    4
    Jeudi 18 Avril à 19:51

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    5
    Jeudi 18 Avril à 19:59

    Vraiment sympa tes créas!

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 18 Avril à 20:22

    C'est super pépère a de la suite dans les idées

    7
    Jeudi 18 Avril à 20:23

    J'arrive dans ton bel univers
    Pour te dire que........!
    Il y a 4 belles choses dans ce monde
     La 1er, c'est la vie! La 2ème, c'est la joie
     La 3ème, c'est l' @mitié
    La 4ème, c'est la personne qui lit ce commentaire
    Je te souhaite une excellente soirée  
      Accompagnée de bisous ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 18 Avril à 21:02

    trop bien les créas

    9
    Jeudi 18 Avril à 21:04
    FORMIDABLES SES CRÉATIONS
    10
    Vendredi 19 Avril à 02:15

    Bonsoir, bonjour, ma Josy

    Bonsoir, bonjour, à ton Pépère

    Me voici, courant la nuit, matinalement,

    sur ton agréable, marrant, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire.

    Tu me dis, les jours se suivent et se ressemblent.

    Et bien chez nous pas trop ! même par le temps.

    Tantôt un temps agréable, tantôt, un temps mitigé,

    tantôt, un temps perturbé. Et là en plus il fait 

    un peu plus froid. Je te souhaite ainsi qu'à ton 

    Pépère. Une agréable, bonne, nuit.

    Puis une bonne levée. Un bon vendredi.

    Une bonne journée. Une bonne fin de semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    Bises, à ton Pépère.

    11
    Vendredi 19 Avril à 05:14

    Bonjour a toi qui est mon amie en se vendredi ou il ne fait que deux degrés, passe tout de même une bonne journée et reçois mes gros bisous

    12
    Vendredi 19 Avril à 07:54

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    13
    Vendredi 19 Avril à 08:35

    Bonjour Josy

    Bon vendredi....

    Bisous

    14
    Vendredi 19 Avril à 08:40

    Bonjour mon amie

     

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

     ton amie nicole  gros bisous

     

    15
    Vendredi 19 Avril à 08:55

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - SUPERBE SOLEIL CE MATIN 18 DE PREVU SUPER - JE PASSE PENDANT QUE THEO DORT ENCORE FAIRE UN COUCOU - HIER SOIR AVONS REGARDE UN BEAU FILM MYSTERE AVEC UN LOUP J AVAIS LES LARMES MDR  - CET APRES MIDI VETO POUR CHHAYA JE DONNERAI DES NOUVELLES CE SOIR - BISOUS SYLVIE 

    16
    Vendredi 19 Avril à 09:01

    Bonjour josy
    en ce vendredi avec un temps à la pluie
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.    

    17
    Vendredi 19 Avril à 09:13

    Bonjour ma petite Josy

    Je passe te souhaiter un bon vendredi

    Le ciel est rempli d'eau, ça va pas tarder à tomber

    J'ai bien fait de tondre hier, mais j'ai pas fini.

    J'espère que tu vas bien. Il ne fait pas chaud.

    Gros bisous. Brigitte 

    18
    Vendredi 19 Avril à 09:14

    Tu as un petit kdo sur mon blog Lillle Love

    19
    Vendredi 19 Avril à 10:06

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    20
    Vendredi 19 Avril à 11:21

    trop trop bien !!!!!  Mdrrr

    21
    Vendredi 19 Avril à 12:30

    Trop bien et trop drôle 

    22
    Vendredi 19 Avril à 15:07

    Bonsoir josy    
    en cette après -midi nuageuse
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :