• PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 17:42

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton agréable, marrant, blog !

    C'est bien rigolo, ce que tu nous mets. Lol !

    Ici, temps incertain, nuageux, pluvieux

    Mais demain nous devrions avoir un agréable, mardi,

    dont je te souhaite ainsi qu'à vous bien agréable aussi.

    Je trime toujours avec ma toux diverses, et 

    faut que je refasse venir à nouveau mon docteur

    Mais je le ferais soit en fin de semaine, soit,

    la semaine prochaine car là, mon tendre 

    demain, va à l' o r l, pour une autre

    prescription de produits pour moi pour ma gorge

    pour mes champignons dont les produits sont

    en ruptures de stocks.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère

    Une bonne semaine. Là, une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée. Une agréable, nuit

    Mes amitiés, gros bisous

    Bises, à ton Pépère.

    2
    Lundi 6 Mai à 17:56

    bonne soiree a demain mardi bisous

    3
    Lundi 6 Mai à 18:47

    Un beau duo!

    le soleil est en grève chez nous !

    Bonne semaine

    4
    Lundi 6 Mai à 19:58
    5
    Lundi 6 Mai à 20:30

    bonsoir ma Josie

    C'est avec mes plus belles pensees

    queje viens te souhaiter une agreable

    soiree et une bonne nuit 

    bisous Cathy

    6
    Lundi 6 Mai à 20:33

    ptdrrrrrr  j' adore !  a fond la forme  Lol

    7
    Lundi 6 Mai à 20:34

    très bonne soirée Josy a demain gros bisous

    8
    Lundi 6 Mai à 20:40

    super tous les deux

    9
    Lundi 6 Mai à 20:49

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 6 Mai à 20:50

    hihihi MDR

    11
    Lundi 6 Mai à 20:52

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    A DEMAIN BISOUS DE CHOUCHOU

    12
    Lundi 6 Mai à 20:52

    SUPERBE CREA DE PEPERE

    13
    Lundi 6 Mai à 22:07

    c  est vraiment bien beau

    14
    Lundi 6 Mai à 23:00

    BONSOIR MES AMI(E)S !

    QUE CETTE SOIREE VOUS APPORTE JOIE ET

    TENDRESSE GROS BISOUS KRIS

     

    15
    Mardi 7 Mai à 05:11

    Bonjour ma chère amie en se mardi ou pour l'instant il ne pleut pas ,enfin pas encore, je te souhaite une bonne journée et t'envois de gros bisous

    16
    Mardi 7 Mai à 05:12

    SA VAS CHAUFFER HIHIHI c'est super

    17
    Mardi 7 Mai à 06:53

    MDR

    Bonjour Josy  ☘️
    Superbe création
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    18
    Mardi 7 Mai à 07:13

    IHI TROP CHOU !

     

    MON PTIT COUCOU DU JOUR !

    COMMENT VAS TU ? MOI CA VA PAS TROP MAL .... J AI KINE TOUT A L HEURE , CA VA ALLER ENCORE MIEUX HIHI ! J AI TOUJOURS PAS MES RESULTATS SANGUINS TU SAIS JE T EN AVAIS PARLE ! DES TESTS GENETIQUES ! C EST LONG ! SINON HIER J AI GARDE MON PETIT FILS , IL EST TROP MIGNON , IL PARLE TOUT LE TEMPS HIHI ET JE COMPRENDS PAS TOUT ! VOILA CET APRES MIDI PETIT TOUR EN MAGASIN, IL ME FAUT DES ASSIETTES " NORMALES ", LA PLUPART DES MIENNES TIENNENT PAS DANS LE LAVE VAISSELLE ! J EN AI D AILLEURS DONNE TOUTE UNE SERIE A DEBORAH DU COUP HIER ! 

    VOILA , SI TU VEUX PASSER ON TROUVERA BIEN UN CRENEAU HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    19
    Mardi 7 Mai à 07:42

    SUPERBE CREA

    20
    Mardi 7 Mai à 13:57

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie chouchou ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :