• PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai à 17:15

    bjr, je passe te souhaiter un bon lundi ,avec le soleil 21degres super , je ne suis pas en avance car aujourd hui javais la visite chez le medecin  car c etait le renouvellement des medicaments et ce matin j ai eu la surprise d avoir ma machine a laver qui est morte, elle ne s allumait meme pas sniff!!! encore une depense d imprevu , le pire c est que la nouvelle ne sera livree que le 21 donc  mon linge va attendre un peu , et toi as tu passer un bon weekend moi il fut tranquille , gros bisous nadine

    2
    Lundi 13 Mai à 21:00

    les chats adorent les petites odeurs  hihihiiiiiii

    3
    Mardi 14 Mai à 05:21

    hihihi c'est super de pepere 

    4
    Mardi 14 Mai à 07:39
    5
    Mardi 14 Mai à 09:01

    jolie créa de ton pépère ! m d rrrrrrrrrrr!

    6
    Mardi 14 Mai à 10:31

    c'est trop mignon les créas de pépère j'adore

    7
    Mardi 14 Mai à 14:25

    alors  josy ou est ta culotte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :