• PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai à 16:58

    BONSOIR MA CHERE JOSY...

    Et bien chez nous en fin de Jeudi le soleil est de retour..J espere qu il restera présent pour toute cette fin de samaine afin que ton rhume s évapore enfin ma JOSY....

    Agréable soiree et belle nuit reposante sans enternuer ni tousser afin de convaincre ton rhume de te quitter MA JOSY avec le doux bisous d amities de ton fidèle ami JEAN CLAUDE....♥

    2
    Jeudi 30 Mai à 17:12

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton remarquable, marrant, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Pas mal de problèmes encore 

    en ce moment en santé aussi je me repose, le soir,

    je ne vais pas me coucher tard. En plus, là, je 

    voulais des choses à la pharmacie, voilà, qu'ils font grève.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère. En ce jeudi,

    une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, nuit. Puis une bonne fin 

    de semaine. Une bonne fin du mois de mai.

    Mes amitiés, gros bisous

    Bises, à ton Pépère.

    3
    Jeudi 30 Mai à 17:20

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    4
    Jeudi 30 Mai à 17:30

    il est bien doué ton pépère 

    bravo à lui 

    Bonsoir ma Josy

    bonne soirée pour ce jeudi 

    je suis en week-end tant mieux 

    remarque il va être charger avec le mariage de ma fille 

    j'espère pas trop de pluie 

    gros bisous de ta petitefleur 

    ici c'est le déluge 

    5
    Jeudi 30 Mai à 19:06

    BONSOIR

    JE VOUS ENVOIE DES MORCEAUX DE BONHEUR

    DES PETALES DE TENDRESSE

    MES PLUS BELLES PENSEES

    ACCOPAGNE DE MES BISOUS

    POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    6
    Jeudi 30 Mai à 20:45

    très jolies créas

    7
    Jeudi 30 Mai à 20:50

    bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous

    trop bien

     

    8
    Jeudi 30 Mai à 20:54

    très réussies

    9
    Jeudi 30 Mai à 20:59

    bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous

    10
    Jeudi 30 Mai à 22:58

    superbe

    11
    Vendredi 31 Mai à 04:18

    c'est vraiment bien jolie ces créas de pépère il est doué bravo beaucoup se donne pas tant de mal hihihihi

    12
    Vendredi 31 Mai à 08:40

    ELLES SONT TROP TROP BELLES ! JA DORE !

    13
    Vendredi 31 Mai à 12:54

    Grand merçi à pèpère toujours superbes 

    gros bisous à vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :