• PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin à 13:18

    bonne apres midi a ce soir bisous

    2
    Jeudi 27 Juin à 13:20

    bonne apres midi a ce soir bisous

    3
    Jeudi 27 Juin à 13:28

    Coucou Josy
    Grosse chaleur @nnoncée
    Enfin c'est comme çà !(toujours à redire)hihi
    Passe un excellent Jeudi
    Profites bien si tu le peux
    Mes bisous vers toi de moi *Shirley*

    4
    Jeudi 27 Juin à 13:29

    de quoi faire la bouffe miam

    5
    Jeudi 27 Juin à 13:41

    bjr me voila en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait un beau soleil au havre 24 degres c est super , on a pu remettre un peu d ordre dans le jardin ,

     mon mari a tondue la pelouse , contente que tout soit de nouveau en ordre,et 

    en allant pour choisir mes appareils auditifs j ai decouvert un petit primeur 

     avec de supers fruits et legumes ,donc on a fait un petit plein  afin de bien profiter pendant qu il fait bon  de salades  !!!!

    je viens de finir mon menage dans les chambres et je passe prendre de tes nouvelles ??? bisous nadine 

    6
    Jeudi 27 Juin à 13:45

    Bonjour ma Josie

    C'est avec toujours du beau temps

    mais lourd , ça sent les orages que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    7
    Jeudi 27 Juin à 14:37

    TOUJOURS DE BELLE CREAS TON PEPERE

    8
    Jeudi 27 Juin à 15:27

    jolies créas de ton pépère.

    9
    Jeudi 27 Juin à 15:31

    hum de bonne patates miam

    10
    Jeudi 27 Juin à 15:33

    Coucou ma chère amie me v'la avec un peut de soleil afin de te souhaiter de passer une bonne soirée suivis d'une douce nuit et avec de gros bisous pour toi

    11
    Jeudi 27 Juin à 16:28

    mdrrr j' adore

    12
    Jeudi 27 Juin à 21:36

    BONSOIR JOSY

     

    ENFIN LA CHALEUR EST LÀ !!!

    ET CE N'EST PAS FINI !!

    LE BON CÔTÉ DES CHOSES, ÉCONOMIE DE CHAUFFAGE ET DE GAZ

    ON FAIT LA CUISSON AU SOLEIL !!!

    J'ESPÈRE QUE TU ES BIEN RESTÉE À L'OMBRE ..

    ICI NOUS AVIONS 30°

    BONNE SOIRÉE

    BISOUS

    REBECCA

    13
    Vendredi 28 Juin à 09:06

    OH TU ES SUPERBE DANS TES PATATES ! QUE C EST MIGNON !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :