• PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    HIHIHI sans le nez

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    venge-toi ma poulette, mais je te fais confiance HIHIHI

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 16:53

    Il ne faut pas qu'il cesse son blog 

    ton pépère !

    Ça serait dommage !

    Moi aussi en ce moment je suis très fatigué !

    C'est notre diabète qui fait ça !

    Ça nous empêche pas de créer ! 

    Ni de visiter les blogs !

    Par contre laisser des coms parfois c'est pas facile !

    Je n'ai pourtant pas une grande liste d'amis !

    Mais ça prend énormément de temps !

     

    2
    Dimanche 30 Juin à 17:07

    c est sublime 

    celle de marie mdr

    3
    Dimanche 30 Juin à 18:47

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton agréable, marrant, blog !

    Bien et marrante les créas de ton Pépère.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon 

    commentaire. Mon tendre est allé voter il m'a dit

    en retournant qu'il y avait bien du monde.

    Ici, moins chaud, qu'hier, là vingt huit degrés.

    Hier trente six à trente trois degrés.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton Pépère, en ce dimanche,

    une bonne fin de weekend. Une bonne fin du mois de juin.

    Puis une bonne soirée, une agréable, bonne, nuit

    Mes amitiés, gros bisous

    Bises, à ton Pépère.

    4
    Dimanche 30 Juin à 20:10

    Bonsoir ma Josie

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree, chez moi le soleil

    est revenu , tand mieux 

    bisous Cathy

    5
    Dimanche 30 Juin à 21:12

    ☘Bonsoir☘ Josy
    Voilà le weekend prend fin
    Déjà Juillet est là
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Mais tout d'abord une belle soirée☆
    Bisous ❤️*Shirley*

    6
    Dimanche 30 Juin à 21:12

    Pauvre groin elle est bizarre  mdr

    7
    Dimanche 30 Juin à 21:17

    MERCI POULETTE LE DIMANCHE EST TERMINE 

    UNE NOUVELLE SEMAINE RECOMMENCE

    8
    Dimanche 30 Juin à 21:18

    SUPERBES CREAS DE PEPERE

    9
    Dimanche 30 Juin à 21:53

    magnifiques créas de ton pépère !  K D O POUR TOI JOSY, gros bisous, Roland.

    10
    Dimanche 30 Juin à 23:11

    Bon debut de soirée & douce nuit bisous CHOUCHOUX-D-AMOUR

    11
    Lundi 1er Juillet à 04:57

    super chouette pour notre Marie

    12
    Lundi 1er Juillet à 07:26

    MON DIEU QUELLE HORREUR ! ET C EST PEPERE QUI M A FAIT CA ? RHOOOO JE PENSE QU IL AURA UN PETIT RETOUR ! HIHIHIHIHIHIHIHIHI JE LUI DIRAI MERCI QUAND JE PASSE CHEZ LUI TOUT A L HEURE HIHIHIHIHIHIHIHI

    13
    Lundi 1er Juillet à 08:30

    Bonjour josy                                     
    me voici en ce lundi 1er juillet
    pour te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

    14
    Lundi 1er Juillet à 12:45

    Superbe de pèpère 

    je me trouves super sur la 2eme 

    gros bisous de Momo pour pèpère 

    15
    Lundi 1er Juillet à 15:22

    ptdrrrr  j' adore notre cochonne

    16
    Lundi 1er Juillet à 15:29

    BONSOIR AVEC UN BEAU SOLEIL☀️

    TE SOUHAITER UNE BONNE FIN D'APRES MIDI

    BONNE FIN DE JOURNEE .JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    AINSI QU'UNE EXCELLENTE NUIT FAIT DE JOLIS REVES.

    17
    Lundi 1er Juillet à 19:07

    bonsoir je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

    douce nuit fait de jolis rêves gros poutous ton 

    chouchou 

    18
    Mardi 2 Juillet à 07:28

    PETIT KDO TRES SYMPA POUR TON PEPERE ! HIHIHIHIHII IL VA SE REGALER HIHIHIHIHIHIHIHIHI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :