• PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

    PETITES CREAS DE MON PEPERE

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 15:11

     

    Il y a 3 heures   Supprimer le commentaire
     
    josy41

    Bonjour ma petite Joëlle

    déjà 28° à cette heure, on va avoir chaud cet après-midi. Le Renard va vite nous endormir HIHIHI.

     

      • Il y a 12 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        coucou

        le renard a chanté sa berceuse

        et ma Josy et son pépère sont en train de ronfler   PTDR

        Bonne sieste les amis et gros bisous

    2
    Vendredi 19 Juillet à 15:12

    tu diras à ton Pépère

    que je le trouve très doué pour ses créas

    et fais lui une bise pour moi

    3
    Vendredi 19 Juillet à 15:20

    jolies créas de ton pépère.

    4
    Vendredi 19 Juillet à 16:20

    HIHIHI j'ai fait la commission, et il te remercie en t'en faisant une également

    5
    Vendredi 19 Juillet à 16:23

    HOLA SUPERBE l'ange groin groin 

    6
    Vendredi 19 Juillet à 16:24

    ha moi au pot mdr genial  et sous les tropique merci Pepere pour se super cadeau  

    7
    Vendredi 19 Juillet à 16:40

    ptdrrrrrr  j' adore celle du haut ( Marie dans toute sa splendeur )

    8
    Vendredi 19 Juillet à 16:41

    bonne fin de semaine Josy chez nous aussi ca chauffe  gros bisous

    9
    Vendredi 19 Juillet à 17:02

    BONSOIR MA CHERE JOSY....

    Ravi que tu ais apprecier l image d humout concernant Christian CLAVIER...c est un artiste qui connais aussi la musique lol

    je reviens;;;

    10
    Vendredi 19 Juillet à 17:12

    re...BONSOIR MA CHERE JOSY

    Et bien j avais envisage de tondre la pelouse ..mais elles se trouvent au soleil..et sous 28 degrés j ai préféré rester devant la télé a regarder l étape du Tour de France et a admirer les superbes beaux paysages qu il traverse.Quelle est belle la France..Ceci dit je suis ravi que tu profites toi aussi de beau temps..Attention la chaleur a vite pris et des orages seront peut etre a redouter a la fin du cycle de chaleurs

    http://ekladata.com/55pd6qVyzkqziQYnKPgYMHQar9w.gif " width="397" height="411" alt=""/>

    Une tres belle soiree et une excellente nuit reposante..Gros bisous de douces amities..ton fidèle ami JEAN CLAUDE..♥

     

    11
    Vendredi 19 Juillet à 17:18

    Gifs Bonne soiree animes, Images Bonne soiree (page 3)

    MON AMI£ A D£MAIN   yes   BIZ  

     

    12
    Vendredi 19 Juillet à 18:37

     bonne soiree et bon samedi un bon week end bisous

    13
    Vendredi 19 Juillet à 18:39

    BSR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE EXCELLENTE SOIREE DOUCE NUIT

    FAIT DE JOLIS REVES GROS BISOUS

    14
    Vendredi 19 Juillet à 19:00

    MDR LES CREAS

    15
    Vendredi 19 Juillet à 19:06

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    16
    Vendredi 19 Juillet à 20:57

    superbe de Pépère, il est doué

    17
    Vendredi 19 Juillet à 21:49

     

     

    Bonsoir ma petite Josy

    Absente du blog ce jour

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Je passe ce soir te souhaiter une bonne soirée

    Un bon week-end 

    Gros bisous avec mon amitié

    Brigitte

    18
    Vendredi 19 Juillet à 23:43

    mdrr

    marie et  chouette la remdr

    19
    Samedi 20 Juillet à 05:08

    Coucou c'est moi me v'la afin de te souhaiter un bon samedi et te faire de gros bisous

    20
    Samedi 20 Juillet à 06:51

    MDR PAS MAL JEAN LOUIS ET MOI UN ANGE !! WAOUH SUPER BIEN VU HIHIHIHIHII MERCI BCP !

     

    COUCOU !

    QUELLE CHALEUR ! QUE DE DOULEURS AUSSI ! TRES MAL DORMI ! JE TIENS A PEINE ASSISE AUSSI JE VAIS FAIRE VITE ! CA PROMET POUR LES VACANCES ! CA DEVIENT COMPLIQUE POUR MOI ! J AI MEME PAS ENVIE DE PARTIR ........

    SINON BEN PAS GRAND CHOSE , J AI MIS LES VETEMENTS CA Y EST ! IL ME RESTE VRAIMENT QUE LES PETITS TRUCS DE DERNIERE MINUTE , DE TOILETTE , ORDI .....

    OH J ESPERE QUE TU POURRAS VENIR ME VOIR HEIN ! CA ME DETENDRA ! HIHI !

    ALLEZ JE TE DIS A PLUS ET T EMBRASSE BIEN FORT ! TON GROIN GROIN !

    21
    Samedi 20 Juillet à 08:33

    Bonjour josy 
    Je suis de passage sur ton bel univers
    pour te souhaiter un bon samedi encore très chaud
    bon week-end, gros bisous, Roland.    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :