• superbe cadeau de mon amie joelle que je remercie

     

    Anniversaire Fanette et 14 Juillet

     

     

    en avant la fanfare pour l'ouverture du défilé !!

    et pas de fausses notes !!! lol 

    C'est l'anniversaire de Fanette !!!!

     

    Police, pompier, brigades cynophile et sanitaire 

     

    C'est l'anniversaire de Fanette !!!!

     

     

    La marine, les parachutistes et les blindés !!!

     

    C'est l'anniversaire de Fanette !!!!

      

    l'aviation et les fantassins

     

    C'est l'anniversaire de Fanette !!!!

     

    tout le monde au pas

    gauche droite et on recommence !!!

     

    C'est l'anniversaire de Fanette !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet à 17:15

    Gifs animés Bonne soirée - MCreationsGifs Feu d artifice animes

    MON AMI£ BIZOUILL£  A D£MAIN   yes  

     

    2
    Dimanche 14 Juillet à 17:34

    Bonsoir Josy

    tu m'a vu  défiler à Paris? J'y étais  lol

    je viens de regarder l'arrivée du Tour

    tu m'a reconnu sur mon vélo??

    C'est pas le beau ciel bleu de ce matin

    le temps est bien nuageux on dira qu'il va pleuvoir

    mon fils ils sont à côté de Perpignan à la frontière

    espagnole ils ont u 35° après midi*

    tu va au bal du 14 juillet???????

    bonne soirée

    BISOUS DU DOUDOU

    3
    Dimanche 14 Juillet à 17:53

    waouhh superbe créas pour le 14 juillet

    tout le monde est la

    4
    Dimanche 14 Juillet à 18:04

    bsr  je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne soirée je te souhaite une

    douce nuit. Je te fais de gros bisous ton

     chouchou

    5
    Dimanche 14 Juillet à 18:04

    Bonjour, bonsoir, ma Josy

    Bonjour, bonsoir, à ton Pépère

    Me voici, sur ton marrant blog !

    Et oui, aujourd'hui c'était en avant la fanfare.

    Il était beau le défilé. Il y avait beaucoup

    de gradés avec de ses médailles. Et encore là,

    comme tu as du voir à la télé. C'était restreint

    car ils n'ont pas fait dans la grande avenue des

    champs Elysées. Mais c'était 

    quand même beau. Je te remercie bien de ta bonne

    visite, de ton bon commentaire.

    Ici, il fait trente deux degrés, fait chaud.

    Voilà, un quatorze juillet qui se termine.

    Ainsi que le weekend. Je te souhaite ainsi qu'à 

    ton Pépère une bonne fin de weekend.

    Là, une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Une agréable, bonne, nuit.

    Mes amitiés, gros bisous

    Bises, à ton Pépère

    6
    Dimanche 14 Juillet à 18:17
    demain pour une nouvelle semaine bisou ton amie❤️ Marie-France
    7
    Dimanche 14 Juillet à 19:28

    Bonsoir ☘️Josy
     Mon p'etit message
     Pour te souhaiter  Une bonne soirée
    Amitié ton @mie ❤️*Shirley* ! bises

    8
    Lundi 15 Juillet à 05:17

    ha ben c'est tout bien beaux

    9
    Lundi 15 Juillet à 15:34

    superbe de notre mamynoute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :